Get Adobe Flash player
  • MAHO BAT
    Entreprise Ravalement de Façade Rouen
  • MAHO BAT
    Entreprise de Rénovation Maison Rouen
  • MAHO BAT
    Entreprise Peinture Rouen
  • MAHO BAT
    Entreprise de Bâtiment Rouen

Médias sociaux

Nos Certificats

Nos horaires d'ouverture

Lundi       : 9h à 17h

Mardi       : 9h à 17h

Mercredi  : 9h à 17h

Jeudi       : 9h à 17h

Vendredi : 9h à 17h

(Samedi et Dimanche : Fermé)

La Société S.A.R.L MAHO BAT (Entreprise générale du Bâtiment) a été créée le 1er Mars 2011, en tant que Société à responsabilité limitée (S.A.R.L). Elle est gérée par Monsieur GOKTAS Muharrem, Ravaleur de métier et par Madame AUBLE LEMERY Sandrine

Notre équipe de 16 salariés composer de Maçons, Ravaleurs, Peintres et de personnel polyvalent. Nous avons un Showroom de 100 m2 carrelage, peinture 1825 (revendeur de peinture), enduit, parement de façade

Le cœur de métier de la Société S.A.R.L MAHO BAT (Entreprise générale du Bâtiment) est la maçonnerie générale et nous sommes spécialisés dans les domaines du ravalement de façade intérieur / ravalement de façade extérieur et de la décoration intérieure.

La Société S.A.R.L MAHO BAT (Entreprise générale du Bâtiment) intervient sur divers projets dans toute la France. Notre Société se fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s’applique à combler leurs besoins.

Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient des clients réguliers, ou qui ont entendu parle de nous.

Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que nous sommes dignes de confiance et que nous saurons vous offrir le meilleur service.


 

Vous pouvez remplir en ligne votre demande de devis ou  nous contacter par mail via le formulaire, un conseiller reprendra contact avec vous sous 48h pour répondre à votre demande.

 

 

 

 


Mme AUBLE Sandrine

Tél Port   : 06 71 06 47 51

Bureaux  : 09 80 39 55 75

e-Mail      : maho-bat@hotmail.fr

Adresse  : 541 rue de 11 Novembre

76650 Petit-Couronne